Notre agence

Jordan Roads : agence de voyages locale en Jordanie

Présentation de notre agence de voyages locale

Jordan Roads fait partie du réseau Asian Roads. Notre agence de voyages réceptive à Amman, la capitale jordanienne, est experte sur la destination, et saura vous donner de très bons conseils pour un voyage bien organisé. Le savoir-faire et les connaissances de l’équipe vous assurent un voyage qui correspond à vos critères. L’équipe est passionnée par la Jordanie, et par la culture arménienne, et met tout en oeuvre pour que vous puissiez passer le meilleur séjour de votre vie. Avec plus de 40 années d’expérience, l’agence est à même de vous proposer des séjours et circuits pour satisfaire vos envies et vos besoins. L’objectif est de vous organiser un voyage inoubliable, en accord avec vos choix, et en vous proposant le meilleur service possible.

Notre conseiller spécialiste et expert :

bg_image

Neelesh
Jordanie

jordanie.asianroads@gmail.com

Neelesh, pouvez-vous vous présenter auprès de nos voyageurs ?

Je m’appelle Neelesh et j’ai 36 ans. Je suis de nationalité mauricienne. Ce que j’aime le plus dans les voyages c’est la découverte de la vie quotidienne des gens sur place : culture, gastronomie, famille etc.

Un livre ou un film à découvrir avant de voyager en Jordanie ?

Nous avons de nombreux courts métrages sur la Jordanie et le plus populaire est le film The Royal Tour of Jordan 2002 dans lequel notre Roi Abdullah II a présenté une partie de la Jordanie comme destination touristique.

Un restaurant ou un plat local dont vous raffolez ?

Le plat le plus célèbre de Jordanie : le Mansaf jordanien

Le mansaf est un plat de riz, d’agneau et d’un yaourt sec transformé en une sauce appelée jameed. Ce n’est pas seulement l’un des plats jordaniens les plus appréciés, mais il est également considéré comme le plat national de la Jordanie.

Zarb il est toujours préparé au rhum Wad comme dîner dans tous les camps touristiques … Zarb est l’un des trésors magnifiques et délicieux de la culture bédouine. Pendant des siècles, les Bédouins de toute la péninsule arabique ont cuit leur nourriture sous terre dans des fours en terre. Cette façon de cuisiner ne nécessite pas beaucoup d’équipement. C’était important car les Bédouins voyageaient beaucoup alors qu’ils parcouraient le désert à la recherche d’eau et de pâturages. Au fil du temps, certaines choses ont changé. Par exemple, de nos jours, nous utilisons des fours métalliques. Et si nous emballons la viande, nous utilisons du papier d’aluminium au lieu de feuilles de palmier. Dans ce blog, nous vous expliquons comment préparer Zarb en 7 étapes. En fonction de vos compétences, il vous faudra entre 4 et 5 heures pour fabriquer votre Zarb. Utiliser du poulet vous fera gagner une heure supplémentaire.

Avez-vous un hôtel préféré ?

Nous travaillons avec la plupart des hôtels en Jordanie mais s’il fallait en choisir un ou deux (personnellement) je dirais Kempinski Dead Sea, Four Seasons Amman, Hayat Zaman Petra

Jordan Roads, agence du réseau Asian Roads